L’association

L’association HAN’VOL a pour objet de favoriser et encourager l'intégration des personnes en situation de handicap dans le milieu du vol libre, elle est la seule école pour personnes à handicap en France

Après deux années de fonctionnement, l’association Han’Vol a pris de la hauteur. Cette année, ce ne sont pas moins de 38 pilotes formés et 81 biplaces qui ont permis à l’association de développer ses actions.

Grace à de nombreuses subventions (Europe, Etat et conseil Régional d’Aquitaine et conseil Général des Pyrénées-Atlantiques), Han’Vol a pu s’équiper du matériel nécessaire à la pratique adaptée du parapente.

Han’Vol a désormais son bureau et ses locaux d’enseignement au sein de la Maison du Barétous, et emploie depuis le 1er décembre dernier Sylvain Galérant, moniteur Brevet d’Etat de parapente spécialisé dans l’accueil de personnes en situation de Handicap.

A ses côtés, une équipe investie souhaite faire partager ses actions et son énergie avec toutes les personnes, qui, en fonction de leurs disponibilités, leurs envies, souhaitent les rejoindre.

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements.